Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti ho visto
4 décembre 2011

ça sent le sapin [de noël !] sans sapin

On est encore un peu tôt dans la saison, mais j'ai l'impression que cette année, les vitrines ont été un tout petit peu moins précoces qu'auparavant, nous laissant respirer entre Haloween et Noël.

A défaut de contempler un calendrier de l'Avent déjà en rupture de stock, j'ai entrepris de donner un peu l'esprit du moment aux murs de l'appartement.

Avec les moyens du bord mais d'inspiration mi-alpine, mi-danoise (s'il-vous-plait ! ;-)

"...et les couronnes fleurissent, fleurissent..."

P1030129

***

P1030130

***

P1030131

***

J'ai cédé à la tentation du moment, et j'ai choisi une jacinthe bleue. En espérant qu'elle ne se perdra pas dans son grand cache-pot. Mon petit ange de tissu devrait veiller sur elle.

P1030132

***

P1030133

Parce que c'est une nouvelle forme d'envahisseurs, et qu'on aime être envahis par eux, les murs ne suffisant pas, les Lego investissent aussi la porte du frigo !

***

o^~^o

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti ho visto
Publicité
Publicité