Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti ho visto
11 septembre 2011

Erreur miraculeuse

Comme je manque de délicatesse avec mes oeufs, et que j'ai surestimée la profondeur de la casserole de l'appartement, il est arrivé un petit accident. Mon oeuf s'est fêlé. 

Je ne m'en suis aperçue que lorsque j'ai vu s'échapper de la coquille sournoisement intacte, une cottonade épaisse, une fugue de blanc.

L'oeuf est remonté presque immédiatement. J'ai cru naïvement que ça l'avait fait durcir plus vite.

En fait, une fois déshabillé, je me suis aperçue qu'il était mollet. Un truc difficle à faire je trouve. Ben j'avais réussi, en malmenant mon oeuf. Parfait. Avec le jaune coulant se révélant derrière le blanc translucide de la coque.

La perfection de l'erreur.

=)

P1010893

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti ho visto
Publicité
Publicité